Présentation du Metz Mölkky Club

Présentation du MMC

Le Metz Mölkky Club est une section Mölkky de l'Epée Reforgée, club de jeux de société, jeux de rôle et mölkky basé à Metz.

Bien que l'Epée Reforgée existe depuis plus de 30 ans, la section mölkky existe officiellement depuis fin 2012. Notre équipe forme les Dragons (en l'hommage au Graoully, dragon mythique et symbole de la ville de Metz)

Notre but principal, c'est le développement du mölkky à Metz et dans sa région, grâce à différentes manifestations que l'on fait à droite à gauche. Nous sommes également présents aux grandes compétitions nationales et départementales, afin de représenter la ville de Metz et notre club partout en France.

Nous sommes également un des clubs fondateurs de la Fédération Française de Mölkky (FFMö), créée en 2013.

En savoir