News - Tournoi de Sologny - Résultats

Tournoi de Sologny - Résultats

Publication le 20/07/13

C'est fièrement que Patrice et Christian (Les Charpatchap's) ont représenté le MMC à Sologny, le 14 Juillet 2013.

Sologny, petite bourgade de 500 âmes en Bourgogne, près de Mâcon.
Sologny, c'est aussi l'endroit où s'est déroulé un tournoi de mölkky le 14 Juillet dernier.
Parmi les prétendants : Patrice et Christian.
Face à eux, 47 autres équipes.

Et c'est parti pour une série de 5 matchs de qualifications. Patrice et Christian se qualifient avec l'honorable résultat de 3 victoires, et 2 défaites.
Aux 16ème de finale, ils éliminent facilement leurs adversaires, en les battant 2 manches à 0.

Mais c'est aux huitièmes de finale que tout se complique.
Ils tombent face à Amaël de Mölkky Association Cluny (MAC) et un nouvel associé. Pour rappel, Amaël est le gagnant du tournoi indoor d'Hurigny le 11 Novembre dernier, et également le gagnant du tournoi outdoor d'Hurigny le 8 Mai dernier.
Après un manche gagnée, ils concèdent la seconde partie. Ils n'avaient plus le droit à l'erreur, mais ne réussissant pas à conclure le match en faisant tomber la quille qui leur fallait, c'est Amaël du MAC et son associé qui leur rafle la victoire sous le nez.

Le MMC sort donc sortis en huitième, certes avec un sentiment d'incompréhension, mais la tête haute. Eliminés par le double gagnant d'Hurigny.

L'heure se faisant tard, 500km à parcourir, nos messins sont revenus directement à la maison avec ce résultat honorable.

Quant aux gagnants de ce tournoi de Sologny, Amaël et son associé se sont inclinés en finale face ... aux bourreaux des charpatchap's du tournoi outdoor d'Hurigny, ceux même qui les avaient battu en finale de la consolante le 8 mai dernier.

DV.