News - Tournoi de mölkky de l'Epée Reforgée

Tournoi de mölkky de l'Epée Reforgée

Publication le 02/05/13

Les 1er et 2 Juin 2013, L'Epée Reforgée organise sa convention des Jeux de l'Epée. Et il y aura un petit tournoi de mölkky.

Rappelons que le Metz Mölkky Club est une section d'une association de Jeux de plateau et de Jeux de rôles : l'Epée Reforgée. Les 1er et 2 Juin prochains, se déroulera dans nos locaux un week-end complet réservé aux jeux de plateau et aux jeux de rôles mais également au mölkky !

Et à l'occasion de cette journée, le MMC sera en charge de faire découvrir le mölkky aux curieux Samedi de 14h à 18h, et organiser un tournoi le dimanche après midi à partir de 14h00.

Compte tenu du faible nombre de terrains disponibles (sur le Square Dornès, où nous avons l'habitude de nous entraîner, il y a la place pour réaliser 4 terrains), nous ne pourrons accepter qu'un maximum de 16 doublettes.

Inscription gratuite.
Il est également possible de se pré-inscrire, en cliquant sur l'onglet "Tournoi".

Si vous venez seul, n'hésitez pas à vous inscrire tout de même, un autre joueur vous sera assigné afin de créer une doublette.

Vous pourrez également profiter de toutes les activités ludiques proposées par l'Epée Reforgée, à savoir un tournoi de Time's Up, un tournoi de Seven Wonders, visiter l'espace dédié aux jeux d'enquête, ou tout simplement jouer à toutes sortes de jeux de plateaux ou de jeux de rôle, seul ou en famille, en toute convivialité.

Restauration légère et boissons désaltérantes disponibles sur place.
Nous vous attendons nombreux.

DV.