News - Résultats Tournoi Indoor - Les Bouchons de l'Espoir - Macheren

Résultats Tournoi Indoor - Les Bouchons de l'Espoir - Macheren

Publication le 20/02/19

Retour sur le premier tournoi de l'année.
On avait 7 teams de dragons, pour ce tournoi en indoor à Hundling, organisé par le Mölkky Club de Macheren au profit d'une association caritative : Les bouchons de l'espoir 57

Résumé du parcours de nos graoullys.

Nous étions répartis en 8 groupes de 6 équipes.
En poule C, Papy et Joëlle ont terminé dernier de la poule (0v/1n/4d) mais se sont bien amusé ! Et c'est le principale. En 8ème de consolante, ils se sont fait éliminé par une équipe de Macheren sans démériter : 1-2

En poule D, Jo et Marjorie se qualifient en principale, en finissant 4ème. Malheureusement, les 16è de finale principale leur seront fatale. Défaite 0-2

En poule E, Cédric et Pierrot se qualifient également avec une 4ème place (2v/1n/2d). Ils réussissent à éliminer un premier de poule (désolé Jimmy...) en 16ème de Finale avec une victoire 2-0, mais tomberont malheureusement en 8ème face à Christian et David... de chez nous... Dommage qu'on tombe l'un contre l'autre si tôt.

En poule G, Jérémy et Cyril maîtrisent relativement bien leur parcours avec une seconde place (2v/3n/0d), mais tomberont dès les 16ème contre Denis et Brandon de Macheren. La pause de midi leur aura été fatale.

En poule H, malheureusement sur les 6 équipes, 3 étaient du MMC. On a du s'affronter entre nous. On a pas fait exprès, même si on pourrait croire le contraire lol, mais entre Jean-marie/Marc et David et Christian, on a battu le record du match le plus court ! 6 coups pour un 50-0.
Bref, Marc/Jean-Marie et Simon/Samuel occupent respectivement la 5ème (1v/2n/2d) et 6ème (0v/2n/3d). On félicitera le tout premier parcours de Samuel, le plus jeune joueur de la journée !!
David et Christian ont quant à eux occupé la première place avec un sans faute 5v/0n/0d, non sans mal tout de même !

Simon et Samuel perdront en 8è consolante, contre une équipe strasbourgeoise. Bravo à Samuel pour son tout premier tournoi, et on espère pas le dernier.

Marc et Jean-Marie remporteront les 8ème de consolante avec une victoire 2-0, mais se feront battre par les mêmes qui ont éliminé Papy et Joëlle, 1-2.

David et Christian iront jusqu'au bout, ou presque. Victoire 2-0 en 16è, victoire 2-0 en 8è contre Pierrot et Cédric, victoire 2-0 en quarts contre Julien de Voyer, Victoire 2-0 en demi-finale et .... Défaite malencontreuse en finale 1-2 alors que la 8 de gagne leur tendu les bras par deux fois... Mais... ça rebondissait vraiment.

Au finale, une belle représentation du Metz Mölkky Club ! Tout le monde s'est bien amusé. Tout le monde est plus ou moins heureux de son parcours.

Félicitations au Mölkky Club de Macheren pour ce tournoi. Félicitations à l'association Les bouchons de l'espoir 57 pour leur sympathie, leur présence et leur dévotion.

Et à la prochaine !