News - Open Indoor de Boulay – Résultats

Open Indoor de Boulay – Résultats

Publication le 24/11/15

Le Metz Mölkky Club a remporté la première place à l’Open Indoor de Boulay. Découvrez quel dragon est reparti avec la coupe.

Cinq dragons sont partis chez nos voisins de l’Apéro Mölkky Club de Boulay (AMCB) qui organisaient ce week-end leur tout premier tournoi.
David et Christian s’allient ensemble pour la toute première fois.
Gérald s’associe à Rémy du Club de Varangéville – Les loups argentés
Florentin également avec Alexis (Kodiak) de Varangéville
Et Amilcar joue avec son ami Thierry

Au terme des 5 poules de 6 équipes, en aller-retour, tous les dragons se sont qualifiés pour les 8ème de finale. David et Christian, Gérald obtiennent 9 points en faisant 2 victoires et 3 nuls. Amilcar et Florentin se qualifient aussi en restant invaincus : 7 points avec 1 victoire et 4 nuls.

Aux 8ème de finale, la totalité des dragons battent leurs adversaires 2 manches à 0. Tous les dragons se retrouvent en alors quart.

David et Christian tombent ensuite sur un os, premier match serré mais perdu, puis deuxième manche malchanceuse, ils tombent 2 à 0 contre Namurcum Mölkky Club.
Pour tous les autres dragons, c’est passé 2 manches à 1 dans des matchs toujours serrés. A peu de chose près, tous les dragons se retrouvaient en demi-finale.

En demi-finale, Amilcar et Thierry réussissent à venger Christian et David en éliminant 2 manches à 1 leur bourreau. Florentin et Alexis a réussi à battre Gérald et Remy 2 manches à 1. Florentin et Amilcar accèdent ainsi à la finale ! Finale Dragon contre Dragon

Gérald et Remy accèdent à la petite finale, face à la doublette de Namurcum. Mais hélas l’issue leur sera fatale. Gérald et Remy terminent au pied du podium.

Quant à la finale, après 2 manches de grande qualité, Amilcar et Thierry accèdent à la première place du podium, en battant Florentin et Alexis 2 manches à 0.

1er : Amilcar (avec Thierry)
2ème : Florentin (avec Alexis)
4ème : Gérald ( avec Remy)
5ème à 8ème (quarts) : David et Christian

Encore félicitations à l’AMCB pour ce tournoi réussit, dans la joie et dans l’esprit mölkky. Merci !