News - Open de Lorraine de Mölkky - Dernière Ligne Droite

Open de Lorraine de Mölkky - Dernière Ligne Droite

Publication le 10/08/14

Petit Rappel pour les retardataires.

Metz-Plage représente un tremplin pour le 1er Open de Lorraine de Mölkky, puisque depuis le début de l'évènement, nous avons enregistré une véritable recrudescence des inscriptions.

A ce jour nous comptons 44 équipes inscrites officiellement. Et 16 équipes en attente de confirmation. Ce qui fait déjà 60 doublettes ! La liste des équipes officiellement inscrites est visible dans l'onglet "Tournoi >> 1er Open de Lorraine de Mölkky"
Le premier Open de Lorraine de Mölkky est prévu pour 72 doublettes. Autant dire, à 13 jours de la clôture des inscriptions, nous affichons déjà presque complet. Nous vous tiendrons informer de l'avancée des inscriptions.

C'est la dernière ligne droite pour vous inscrire. Ne ratez pas l'occasion de devenir les premiers champions de Lorraine.
Vous hésitiez? Ce n'est plus le moment. Inscrivez vous avant qu'il ne soit trop tard. Sinon vous allez rater l'occasion de votre vie.

Nous rappelons que L'Open de Lorraine de Mölkky, 1er du nom, se déroulera Samedi 30 Août 2014 de 9h00 jusqu'à 19h00 sur la magnifique place de L'Esplanade en plein coeur de la ville de Metz.
8€ par doublette.
Restauration et Buvette sur place.
Marché du Terroir à visiter juste à coté

Cet Open est sponsorisé par :