News - Mölkking News - Tournoi de Martelange résultats

Mölkking News - Tournoi de Martelange résultats

Publication le 03/07/18

Petit retour sur le 2eme Open de Martelange, organisé par l'association Martelandélire, sous un soleil de plomb. On peut donc dire qu'à Martelange, le soleil nous a martelé.

Trois doublettes messines, réparties dans 8 poules de 4 équipes. En deux manches gagnantes.

David et Christian se qualifient en ayant tout gagné 2 manches à 0. Jo et Fabienne, ainsi que Pierrot et Jean-Seb se qualifient aussi en ayant 2 victoires et 1 défaite.

Jo et Fabienne s'arrêtent en 8è en tombant 1 manche à 2 contre Lulu Berlu.

Pierrot et Jean-Séb éliminent en 8ème Valérie (Mölkky Club de Boulay) et son beau frère 2 à 1, puis éliminent en quart Etienne et Pierre du GMC Belge 2 à 1, puis éliminent Les Perfectionniste Benoit & Jean-Michel du Namurcum 2 à 1, et filent en finale.

David et Christian éliminent en 8ème La blue Family (Gonzalo et Noémie) 2 à 0, puis éliminent en quart Rémy et Florentin des Ours Cuivrés 2 manches à 1, puis éliminent en demi-finale Sonia et Kévin des Loups Argentés 2 manches à 1, et filent également en finale .... contre Pierrot et Jean-Séb.

Finale 100% MMC
Très mauvaises manches pour David et Christian qui s'inclient 2 manches à 0 contre Pierrot et Jean-Seb.

Le podium est donc composé de Jean-Seb et Pierrot en 1. Puis David et Christian en 2. Sonia et Kévin se sont défait des Perfectionnistes pour compléter un podium 100% lorrain :)

Bravo à toute l'équipe d'organisation pour ce super tournoi, très sympathique !

Prochain RDV
Gilly pour certaines doublettes le 29 Juillet