News - Mölkking News – Résultats de l’Open de Paris

Mölkking News – Résultats de l’Open de Paris

Publication le 10/09/18

Au départ 144 équipes, dont 3 équipes messines et 1 doublette semi-messine. Voici le parcours du MMC

MMC Far Away (Yann et Ombeline)
Yann et Ombeline font 1 victoire 3 nuls et 1 défaite (contre nos anciens coéquipiers Amilcar et Louanne) et finissent 3ème de poule. Direction finlandaise de repêchage.
En finlandaise repêchage, Yann et Ombeline terminent 2ème et Marc. Ce n’est pas suffisant pour être repêché en principale mais suffisant pour disputer la consolante. Hélas ils passeront pas la première phase à élimination directe. Défaite 2-0 contre Club Eud’ Mölkky.

Marc et Gégé (Marc et Gérard)
C’était la surprise du jour. Marc s’était inscrit de son coté avec un ami parisien, Gérard.
Ils enregistrent 1 victoire, et 4 nuls et occupent alors la 3ème place de la poule. Cela leur donne donc l’opportunité de disputer la finlandaise de repêchage.
En finlandaise de repêchage, ils finissent avec le 2ème meilleure score. Ils disputent alors les 16è de finale consolante, mais tout comme Yann et Ombeline, ils se font éliminé 2 manches à 0.

MMC Second Time (Pierrot et David)
Pierrot et David font 5 victoires sur 5 matchs, en battant même les récents vainqueurs de l’Open de France. Premier de poule, ils tombent néanmoins dans une finlandaise très compliquée. Ils y décrochent à l’arrache la seconde place et obtiennent un match de barrage pour continuer en 16è de finale principale. Hélas, ils tomberont sur un os du mölkk’yvetot, et s’inclinent 1 manche à 2 aux barrages.

Manon et c’est pas les grillons (Manon et Christian)
Manon et Christian occupent également la première place de poule avec 8 points sur 10 (3 victoires et 2 matchs nuls). Ils disputent également une finlandaise et finissent également à la 2ème place. Sauf que le match de barrage, ils réussissent à le passer.
En 16ème de finale, ils battent 2-0 Yann et Alex des Bronzés font du mölkky
En 8ème de finale, ils battent 2-0 une équipe du SOM Vendôme
En quarts de finale, ils battent 2-1 l’équipe Suomi 77 qui avaient fini premiers lors de la finlandaise de David et Pierrot
En demi-finale, ils chutent 1-2 face à Florian Maudry et Christophe, du Bâton Mouche
Pour la 3ème place, ils chutent également 1-2 face à Didier et Jean-François, les récents vainqueurs de l’Open de France.

Finalement, ils finiront au pied du podium… Quel dommage.

Le MMC félicite encore tous ses dragons pour leur parcours respectif.

Prochain RDV, le 15 Septembre à Gorze, un tournoi en doublette / et à Angers, il y aura le MIM.