News - Metz-Plage : On affiche complet

Metz-Plage : On affiche complet

Publication le 13/08/13

Le prochain week-end sera une fin de Metz-Plage en toute beauté pour le MMC.

Le MMC veut finir l'évènement Metz-Plage en beauté. Après un mois de démonstration et d'animation mölkky, nous avons décidé d'organiser un tournoi aux plagistes samedi 17 Août 2013 en offrant comme gros lot, un jeu de mölkky version luxe.

Compte tenu de la place allouée pour le tournoi, nous avons limité le tournoi à 12 équipes. Les équipes inscrites disputeront donc dans la convivialité et le fair-play ce tournoi.
Il est néanmoins toujours possible de s'inscrire. A ce moment là, vous serez placé en file d'attente, car il y a toujours possibilité qu'une des équipes déjà inscrite se désiste, et dans ce cas, la première équipe placée en file d"attente intègrerait le tournoi.

Aussi, nous invitons toutes les équipes (inscrites ou non) sur le stand mölkky à 14H00, car une ou plusieurs équipes peuvent finalement manquer à l"appel.

Voici rapidement le programme du déroulement du tournoi.

14H00 : Emargement et début des matchs de poule pour se qualifier
16h30 : Début des quarts de finales
17h30 : Demi-finales
18h00 : Petite finale et finale
18h30 : Fin du tournoi, et remise des lots.

En phase de poule, les équipes seront séparées en 3 poules.

En poule A, nous retrouverons alors : "Les arsois", "Grisneaux", "I killed Chuck Norris... Twice !", et l'équipe "A déterminer".
En poule B, nous retrouverons : "Gangloff", "The Essential Moustache", "The Method", et l'équipe "The Unamed".
En poule C, nous retrouverons : "Eschmann", "les dragons", "Schpringles", et l'équipe "LEDE".

Laquelle de ces équipes remportera le mölkky ?