News - Metz-Plage - Inscrivez vous pour le tournoi de Metz-Plage

Metz-Plage - Inscrivez vous pour le tournoi de Metz-Plage

Publication le 04/08/13

Les inscriptions sont ouvertes pour participer au tournoi de clôture de Metz-Plage.

Chaque week-end le MMC est présent sur le site de Metz-Plage pour faire découvrir le mölkky à tous les plagistes. Voyant l'intérêt que cette discipline suscite, le MMC a décidé de finir l'évènement Metz-Plage par un tournoi de clôture, le Samedi 17 Aout 2013 sur le stand mölkky à 14h00.

En jeu : Un mölkky !
Le tournoi se fera en doublette.
L'inscription est gratuite.
Les enfants de moins de 12 ans doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte.

Si vous souhaitez vous inscrire, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur l'onglet « tournoi » et d'y inscrire votre doublette.
Choisissez un nom d'équipe, inscrivez le nom des deux joueurs, et vous recevrez une confirmation dans les jours à venir.

Le nombre de place est limité.
N'attendez pas ! Inscrivez vous !

DV.