News - Les Semi-Croustillants au top niveau.

Les Semi-Croustillants au top niveau.

Publication le 25/04/13

WooooWww !!! pcchhuuuiuuiiuu !! C'est pas Hyper ?!

Le MMC a présenté 4 équipes au Tournoi du Printemps Parisien qui a réunit 88 équipes divisé en 8 poules.

Sandra + Alex
Ils terminent leur poule cinquième, c'est-à-dire à un cheveu de la qualif. 6 victoires pour 4 défaite, dont 1 victoire contre des joueurs expérimentés du Bâton Mouche.

Ombeline + Amélie
Baptême pour Amélie qui découvre l?euphorie des matchs officiels. Même si elles pouvaient se démarquer, elles ont raté plusieurs occasions de mener. Elles finissent avec 2 victoires et 8 défaites, mais elles reviendront à l'Open de France en découdre à nouveau.

Patrice + Christian
Une petite désillusion, un parcours moyen avec 5 défaites et 5 victoires. Insuffisant pour passer les poules. Mais Papy était malade, et Christian pas assez concentré. A Hurigny, ça ira mieux.

Yann + David
Les semi-croustillants sont en pleine forme. 8 victoires et 2 défaites en poule. Une première place acquise. Ils éliminent un couple en les battant facilement 2 manches à 0, mais s'écroulent face au bâton mouche 2 manches à une, avec notamment un raté atroce sur une quille n°2 à 4 mètres : le mölkky rebondit de travers et tape une 6 plusieurs mètres derrière, retour à 25, et une manche qui leur passe sous le nez. Ils ont quand même réalisé la meilleure performance du tournoi, ce qui leur vaut une suprématie au classement ELO. Pour la première fois, ils dépassent les 120 points !!!

VD.