News - Les Dragons à Macheren

Les Dragons à Macheren

Publication le 16/04/19

Ce week-end, le MMC était à Saint-Avold pour le traditionnel tournoi de mölkky indoor organisé par le Mölkky club de Macheren. Retour & Résultats

8 poules de 8 équipes. 7 matchs en deux manches sèches.
Les 4 premiers passent en principale. Les 4 derniers sont reversés en consolantes

A1 : MMC Just For Fun : David + Marjorie : 2v-5n-0d : 2ème de poule
A7 : MMC 2 : Jo et Cédric : 0v-5n-d2 : 7ème de poule
C6 : Marc et Christian : 4v-3n-0d : 1er de poule !
E7 : MMC Fifty Points : Jean-Seb et Pierrot : 4v-3n-0d : 1er de poule !
F4 : Les retraités : Papy (avec Pascal son beau-frère) : 2v-4n-1d : 3è de poule
G5 : MMC Père et Fils : François et Bastian : 3v-3n-1d : 3è de poule
G6 : MMC Petit & Grand Graou : Simon + Samuel : 1v-0n-6d : 8è de poule

5 équipes sur 7 en principale.
Puis ce fut l’hécatombe !
En 16è de finale principale, élimination de MMC Just For Fun, de Marc & Christian, des Retraités, et de MMC Père et Fils.
En 16è de final consolante, idem. Elimination de MMC 2 et de MMC Petit et Grand Graou.

Un seul rescapé : Pierrot et Jean-Seb.
Mais cela n’a pas duré bien longtemps. Défaite en 8è de finale face aux Art’quilleurs.

On a pas été en grande forme ce week-end, mais il faut dire que le terrain était exigeant et nivelle le niveau des équipes. Il y a eu masse de coups improbable, tout comme il y a eu des gros coups de malchances. Il faut dire que ça roule beaucoup, et les rebonds sont souvent vicieux. Nous ferons mieux la prochaine fois.

Merci aux organisateurs de Macheren pour leur sympathie, leurs sourires et tout et tout. Encore un beau tournoi, même s’il a un peu trainé en longueur… On s’est tous bien amusé, et c’est l’essentiel.