News - Jeux de l'épée - Amilcar conserve son titre

Jeux de l'épée - Amilcar conserve son titre

Publication le 16/04/14

Du 11 au 13 Avril, c'était la deuxième édition des jeux de l'Epée, l'occasion de découvrir l'Epée Reforgée, de participer à plusieurs tournois dont celui de mölkky.

Douze participants prêts à jeter du bois pour remporter un mölkky, à l'occasion des Jeux de l'Epée qui se sont tenus à la MJC Metz-Sud.
Répartis par tirage au sort en 2 poules de 6, dans un format individuel, chaque participant a du s'essayer aux matchs de poule en aller-retour, comme à l'Open de France 2014 de Craon, l'histoire de tester ce format pour la première fois dans notre club.

En poule A, nous avons Nelson, Jo, Vladimir (The Method), Julien (MMC), Anthony et Gerald, qui concoureront en équipe à Craon en Juin prochain, ce qui leur a permit de se jauger l'un l'autre.
En poule B, nous retrouvons Thierry l'autre binome de The Method, Amilcar (MMC), Marjorie (MMC), Carlos, Suzanne et Christiane.

Résultats Poule A
Résultats Poule B

S'ensuit ensuite les quarts de finale, puis les demi-finales et enfin la finale et petite finale en parallèle.

Résultats des phases finales

C'est donc Amilcar qui remporte, en individuel cette fois, cette seconde édition des Jeux de l'Epée pour le tournoi de mölkky, après l'avoir déjà gagné l'année dernière en équipe avec Sébastien face à Marjorie et David.

VD.