News - J'ai ma chemise, mais c'est mou.

MMC - Metz Molkky Club

Vous allez voir de quel bois les Dragons se chauffent.

J'ai ma chemise, mais c'est mou.

Publication le 12/03/13

Qu'est ce qui symbolise un club? on s'est posé la question...et cela nous est paru limpide...un maillot à nos couleurs.

Alors nous sommes partis en quête de ce Graal ! 3 jours chez nous...3 jours quête du Graal... 3 jours chez nous...

Ca a été difficile comme quête. Pour résumer, on a eu un problème de conjoncture. Enfin, je dis ça, ça fait pas très longtemps que je le connais ce mot je sais pas s'il est très approprié...

Nous avons du survivre à un mauvais (as)sort, de couleur, une sorte de pierre de javel qui change le gris en blanc, le Graal de tout ystari pour sa tunique mais pour nous, un drame...
Je passe les (s/p)ièges de transport et autres aventures...L'enchanteur Kirolak de Pau qui nous a fourni ces splendides tuniques nous a garanti que d'habitude tout se passe très bien, mais que cette fois ci, ça marche pas. Mais il s'est rattrapé à ses frais, et là, franchement, il y a beau geste.
Bref, après maintes péripéties et alopéties (ouais... c'est pas faux), nous avons enfin nos belles chemises à nos couleurs.
Elles sont molles mais pour des chemises c'est mieux.

Et ça valait la peine d'attendre, ce sont de bien belles (enfin) livrées, à nos couleurs, des textiles ouvragés tissés en fil d'Irlande, enfin à une vache près : en sublimation du Béarn.

Un grand merci à l'enchanteur Kirolak de Pau, nous chanterons sa renommée sur les terrains de bataille molkkiesques de France, de Navarre et jusqu'en Finlande dans un avenir proche !

Alors c'est sûr, maintenant on aura moins l'air de clodos sur les terrains du coup va falloir aussi assurer à la filoche !

CY.

Retour