News - Interclub 2016 - les dragons connaissent leurs adversaires directs

Interclub 2016 - les dragons connaissent leurs adversaires directs

Publication le 01/04/16

Mercredi 30 Mars, à Angers, a été réalisé le tirage au sort des 3 poules pour l'interclub 2016 qui réunira 27 équipes affiliées à la FFMö. Dans le chapeau 2, Metz figurait avec le Goven Mölkky Club et la BAMM. Quel tirage final ?

Metz a été tiré au sort et s'est donc vu attribué la poule A.

Dans cette poule, on y retrouvera donc :

Mölkky & Jeux de Bois de Biéville-Beuville : Une grosse équipe que les dragons ont déjà rencontré l'année dernière. Ils nous avaient battus 2 à 0 et ils avaient finis à la 3ème place en 2015.

Mölkky-Association de Pacé : En 2015 les dragons n'avaient pas rencontré Pacé. Et même si en 2015 Pacé n'avait pas réussit une belle performance, les dragons n'ont jamais réussit à les battre.

AVM du Poiré-Sur-Vie : Les oranges comme on dit. Une équipe à prendre au sérieux. En 2014 ils avaient réussit à monter à la 3è place.

SPAM de Saint-Philibert de Grand Lieu : Voilà encore une autre grosse équipe qui sera très résistante et pas facile à battre. L'année dernière, les dragons avaient tout de même réussit à décrocher un nul.

Mölkk'Yvetot : Ce sera la première fois pour Yvetot qu'ils participent à l'interclub. Les dragons partent donc vers l'inconnu face à cette équipe.

SAM Saint-Aubin du Cormier : C'est dans ce match que nous verrons peut-être un duel de sosie, entre Christian de Metz et Francis de Saint-Aubin. Ce sera inédit !

AMC Craon : En 2015, l'AMC s'était faite piégée et n'avait pas su se qualifier. Sont-ils cependant moins puissants? Pas si sûr ! Les vainqueurs de l'édition 2013 de l'interclub comptent parmi eux les champions de France 2015 à Angers.

Brocéliande l'Hermitage : A nouveau une très grosse équipe qui pourtant, malgré les apparences, a plutôt bien réussit aux dragons sur les précédentes éditions. Une pression supplémentaire à gérer.

En poule B, il y aura ainsi Le Bâton Mouche, Goven Mölkky Club, SOM Vendôme, Le Mans Mölkky Club 72, Namurcum Mölkky Club, le Bâton Volant Lavallois, Brest Izel Mölkky, Le Tchanquée Mölkky Club, et Mölkky Bouessay 53.

Dans la poule C, les deux autres clubs lorrains (Les Loups Argentés et Mölkky Club de Boulay) auront l'opportunité de disputer le premier derby lorrain de l'histoire de l'interclub, mais devront aussi faire face aux Vainqueurs de l'édition 2015 (Mölkky Club d'Anjou) ainsi que la BAMM Theix, Garo-Mölkky Grisolles qui disputeront aussi leur derby face à Toulouse Mölkky Club, l'AMOL Orléans, MöB de Mérignac et Môlkky Club Bignanais.

Alors?
Est-ce que ce tirage vous plait?
Quels matchs attendez vous de voir le plus ?
Quelle sera la plus belle confrontation?
Metz sortira t'il de sa poule?

Il vous faudra attendre le 16 et 17 Avril pour le savoir. Désormais, vous pouvez déjà faire vos pronostics.

DV.