News - Interclub 2014 – Les Dragons qui y iront

Interclub 2014 – Les Dragons qui y iront

Publication le 20/03/14

Le 26 et 27 Avril 2014 aura lieu le second Interclub organisé par la Fédération Française de Mölkky. Après une 7ème place en 2013, les Dragons veulent à nouveau en découdre, face à une sélection des meilleurs clubs de mölkky de l’hexagone.

5 Dragons seulement iront représenter le club de Metz au prochain championnat Interclub à Paris.

Les Semi-Croustillants (David, le capitaine et Yann) seront de la partie. Double quart-finaliste aux deux derniers Mölkky International Tournament à Paris, également 32è finaliste aux 3 derniers Open de France, ils reviendront pour cette seconde édition d’Interclub.

Présent aussi au dernier Interclub, Simon sera de nouveau au rendez-vous. Souvent présent aux entraînements avec le club, il saura mettre à profit ses talents pour porter l’équipe sur le podium.

Mais y’a du changement dans l’équipe.
Deux joueurs font leur entrée. Et non des moindres.

Amilcar, de la Team Mermoz. Un grand habitué de tournois en tout genre, 32è finaliste aux deux derniers tournois, 16è finaliste au dernier Mölkky International Tournament à Paris, c’est un bon joueur régulier et qui peut être décisif lorsqu’il le faut.

Et enfin, pour amener un peu de féminité dans l’équipe, Ombeline passe en D1. Demi-finaliste au tournoi parallèle l’année dernière, 8è finaliste à Hurigny, et une belle prestation à l’Open de France, Ombeline, par son calme, saura profiter de chaque occasion pour marquer des points.

Hélas, l’équipe doit se résoudre à partir au combat sans Christian, récemment opéré de l’épaule droite. Il sera hors circuit pour plusieurs mois.

En raison de plusieurs indisponibilités, les Dragons du MMC ne pourront pas aligner de seconde équipe pour la D2. Alors souhaitons bonne chance à notre seule équipe qui va partir au combat.