News - Interclub 2014

Interclub 2014

Publication le 20/03/14

Chaque année, dans le cadre de la Fédération Française de Mölkky, les clubs français se rencontrent pour un grand championnat Interclub.

Et le MMC a répondu présent.
Par équipe de 4 (+0 à 2 remplaçants), le MMC s’est inscrit pour disputer la deuxième édition du Championnat Interclub, qui se tiendra sur les terrains de l’ASB 12 à Paris, les 25-26 Avril 2014.

Pour l’instant, parmi les joueurs, David, Yann, Simon, et Amilcar ont exprimé leur désir de défendre les couleurs de Metz lors de cet évènement. D’autres motivés s’exprimeront surement dans les prochaines semaines.

Pour rappel.
L’édition 2013 avaient eu lieu en Avril dernier. Sur 16 clubs représentés, le MMC avait réussit à décrocher la 7ème place du classement. Avec les nouvelles recrues de qualité, nous espérons que cette année, les Dragons terminent sur le podium !

DV.