News - Il est d'accord.

Il est d'accord.

Publication le 09/04/13

Une star de la télévision française a rencontré le MMC. Il s'agit de Simon Astier, alias Bouclier-Man. Petit topo sur cette entrevue.

Ce samedi, le Metz Molkky Club était en mission de recrutement.
Une mission un peu particulière qui l'a amené à rencontrer Bouclier Man !!! Oui, LE Bouclier Man ! Monsieur Simon Astier, actuellement en tournée pour embrasser et remercier ses fans pour la sortie de la saison 3 d'Hero Corp.

La première chose qu'on s'est dit quand il était là, devant nos yeux : "tiens, c'est une fausse patte". (ndlr : les fausses pattes, c'est des gauchers). Puis nous avons pris notre courage à deux mains, et nous sommes allé à sa rencontre avec le message de paix suivant : "coucou". Nous avons également profité de l?aubaine pour lui remettre une invitation officielle du peuple du MMC pour devenir membre d'honneur du MMC !

Il a été d'accord. Pas pour rejoindre le MMC, ni pour être membre d'honneur, mais plutôt pour une séance photo avec le MMC, et pour gratter quelques petites signatures, du genre :
"Pour le Metz Mölkky Club,
A bientôt pour le procès,
Longue vie à vous, les amis."
S. Astier

Comme les plus fins et cultivés visiteurs de nos modestes pages ont pu le remarquer, Hero Corp et Kaamelott sont des sources d'inspiration récurrentes de ce site et du club.
Y'en a même que ça gave grave !

Simon n'a pas encore signé, mais nous lui renouvelons notre appel, et s'il le faut, on se grillera les poils des jambes !

Un grand merci déjà pour sa disponibilité et son intérêt pour le mölkky, ainsi que pour avoir renoncé aux poursuites pour nos plagiats répétés de sa série.

Nous regrettons juste le fait de ne pas avoir eu de maillot "Bouclier-Man" à lui offrir à l'effigie du club. D'ailleurs, s'il lit ces quelques lignes, nous l'invitons même à se manifester afin qui le reçoive gratuitement, et ce sera avec plaisir que le MMC le lui enverra.

Ceci dit, on vous attend les Hero Corp pour un défi de mölkky à Metz ! ... Super pouvoirs interdits. ....et pis même avec, tiens, on vous joue !

PINAGE !!!