News - Fin du 2ème Open de Mölkky de la Mirabelle

Fin du 2ème Open de Mölkky de la Mirabelle

Publication le 31/08/15

Un grand merci aux 96 participants et participantes pour ce superbe open, sans vous et votre bonne humeur nous ne pourrions réaliser notre open.

Un énorme merci à tous les bénévoles qui se sont réunit encore plus nombreux que l’année dernière autour du projet afin de faire en sorte d’offrir une manifestation de la meilleur qualité possible.
Merci également à nos partenaires, La ville de Metz, les fêtes de la mirabelle, la MJC Metz Sud, Salmon, Citroën, boulangerie Mellinger, CH Toitures, la Caverne du Gobelin, le duc de Lorraine et WCloc Folschviller pour leurs soutiens.
Nous espérons que vous avez tous passé une superbe journée et espérons vous retrouver l’année prochaine ;)
Si vous avez des idées d’amélioration n’hésitez pas à nous contacter, toutes les idées ou remarques sont bonnes à prendre.