News - Des supports rigides, et des feuilles de scores

Des supports rigides, et des feuilles de scores

Publication le 13/02/13

Pour préparer le prochain tournoi à Epinal, le MMC s'équipe de supports rigides pyrogravés à l'effigie du club et de petits feuillets de score.

On a tous conscience qu'il faut s'équiper. De s'équiper vite et de s'équiper en masse. Parce que c'est en possédant des jolis supports rigides, en bois, pyrogravés avec notre logo et les numéros de terrain qu'on pourra se distinguer des pays voisins et conserver notre réputation de précurseur en matière d'idées mölkkyesques.

Alors j'ai suggéré d'en fabriquer 6 pour commencer. Mais bon, moi j'ai déjà démarré la construction de 25 supports rigides, ça, c'est fait, On revient pas la dessus. Pour la suite, je pensais qu'on arriverait à 48 d'ici la fin de l'hiver prochain ... mais bon ... on peut réduire.

En tout cas, ce sont des supports indispensables, je reviens pas la dessus.
Et en plus ... c'est beau !
Oh bah merde .. quoi ! C'est vachement bien fait !

VD.