News - Courcelles /s Nied : Le bilan

Courcelles /s Nied : Le bilan

Publication le 13/03/13

C'est magnifique ! Notre toute première promotion Mölkky. C'est la plus belle chose qui soit !! :kiss: :bisoux: *smack* *smack* LOVE <3 !

Arhem... Excusez-moi ... C'est la joie....
Je vais devoir y aller mollo avec la joie.

Petit résumé de notre week-end promotion à Courcelles /s Nied.

Un stand couvert. 10°C dehors. Un jeu de mölkky. Et les premières personnes qui s'arrêtent, ils regardent le jeu avec des soucoupes comme ça, puis ils nous posent tous généralement la même question, : "mais qu'est-c'est-donc que ceci?!"
Et bien, c'est le mölkky, vous voulez essayer?
Et à partir de là... je crois qu'on a plus beaucoup jouer.
Nos missions étaient : Expliquer les règles, ramasser des quilles, Re-expliquer les règles, re-ramasser des quilles, noter des scores, ramasser encore des quilles, se soigner le tibia, ramasser des quilles, et ... j'oublie encore une chose. Ah oui : ramasser des quilles.

Mais sur le week-end complet, c'est environ une quarantaine de personnes qui ont découvert notre association et le mölkky. Des plus petits qui lançaient le mölkky tout azimut même sur nos tibias jusqu'aux plus grands qui essayaient de viser des quilles lointaines... mêmes nos tibias.

Alors sur une échelle de 5 à 87, et je préfère prendre large. De 5 à 70, c'était une promotion très réussie et on est pas passé pour des pleutres. De 70 à 84, c'était pas mal, on s'est bien amusé, les gens aussi, mais on peut mieux. Et seulement à partir de 85, c'était pourri. Alors non non, c'était bien !

Rendez-vous maintenant à Epinal pour le 15-16-17 Mars pour une promotion de plus grande envergure. Et oui. Les jeunes aujourd'hui, ils font des petites promotions, après ils s'arrêtent plus, ils en font des plus en plus grosses, jusqu'à organiser des tournois. La pente fatale.

VD.