News - Conférence de presse Metz Plage

Conférence de presse Metz Plage

Publication le 05/07/13

En ce pluvieux vendredi 5 juillet le Metz Molkky Club était invité à se rendre au fond de la piscine Lothaire ( !) pour la première conférence de presse sur l?événement Metz Plage. Les deux pierres angulaires du club, à savoir Yann et David, jouan

Dans ce cadre magnifique (ils avaient même installé les cabines de plages officielles de Metz plage couleur Bleu Roi!), M. Scuderi, entouré de Philippe Krier finaliste de la nouvelle star et Anais Jacob reine de la Mirabelle 2012 (respectivement parrain et marraine de l?événement), a présenté le programme et les activités se déroulant pendant Metz Plage. Nous avons aussi eu le privilège de pouvoir nous exprimer et présenter notre association au micro (nous sommes la seule association à être intervenue !). Pour ce qui est de l?emplacement le Metz Molkky Club, il est idéalement placé sur l?allée la plus passante de Metz Plage.
On a pu ensuite discuter avec plusieurs personnes qui seront présentes pour l?événement et qui nous ont promis de passer nous voir sur le stand du METZ Molkky Club.
Etait également présente une journaliste de France Bleu Lorraine qui nous recontactera pour réaliser un sujet sur le club.
La vidéo sur Daily motion
Rendez vous donc, du 20 juillet au 18 août pour découvrir ou redécouvrir le Molkky en notre compagnie !!!

Julien